Ambulance d'urgence nécessaire

Ambulance-4.jpg

S'il vous plaît donner une ambulance?

Cette ambulance sera utilisée pour transporter les malades, les malades, les blessés et les plus nécessaires pour transporter les femmes enceintes vers un hôpital ou une clinique. J'ai demandé à une femme ghanéenne: "Comment pouvez-vous amener vos mères enceintes à l'hôpital maintenant sans la disponibilité d'une ambulance?" Elle a dit: "Oh, frère Jim, ils sont emmenés dans les cliniques ou les hôpitaux au moyen d'un" vélo "sur de mauvaises routes sales et cahoteuses. Oh, c'est tellement triste. Et beaucoup ont leurs bébés à la maison sans aucun soin médical à tout!"

Pensez simplement à quel point un véhicule d'urgence comme une ambulance serait un miracle pour les habitants de la région du Ghana pour se rendre dans une clinique ou un hôpital où ils peuvent recevoir des soins en cours de route dans l'ambulance et arriver en toute sécurité à l'hôpital. C'est un besoin si urgent et c'est une situation de vie ou de mort pour de nombreuses personnes qui vivent dans les zones environnantes extérieures du Ghana.

Ambulance-2.jpg
Ambulance-1.jpg
Ambulance-3.jpg
Aidez nous s'il vous plaît!

Depuis, nous sommes un ministère international à but non lucratif 501 (c) (3); nous veillerons à ce que vous receviez un reçu de don pour la «juste valeur marchande» de l'ambulance à reconnaître par l'IRS pour une déduction fiscale.

Location P utiliser notre « Contactez - nous » section de notre page Web pour nous contacter au sujet de votre don d'une ambulance.

Emergency Ambulance Needed

Ambulance-4.jpg

Please Donate An Ambulance?

This ambulance will be used to transport the sick, ill, injured, and most needed to transport pregnant women to a hospital or clinic. I asked a Ghana woman, "How do you get your pregnant mothers to the hospital now with out the availability of an ambulance?" She said, "Oh, brother Jim they are taken to the clinics or hospitals by the means of a "bicycle" over bad dirty and bumpy roads. Oh, it is so sad. And many have their babies at home without any medical attention at all!"

Just think how an emergency vehicle like an ambulance would be a miracle to the people in in the area of Ghana to get to a clinic or hospital where that can receive care on the way in the ambulance and arrive safety at the hospital. This is such a dire need and is a life or death situation for many of the people who live in the outside surrounding areas of Ghana.

Ambulance-2.jpg
Ambulance-1.jpg
Ambulance-3.jpg
Please Help Us!

Since, we are a 501 (c)(3) non-profit international ministry; we will ensure you receive a donation receipt for the “fair market value” of the ambulance to be recognized by the IRS for a tax write-off deduction.

 

Please use our "Contact Us" section of our web page page to contact us about your donation of an ambulance.