Sawyer Waater Bucket Filter.jpg
Souhaitez-vous nous aider?
Vous pouvez acheter l'un de ces filtres de purification biologique / virale Sawyer SP180 pour seulement 27 $ (comprend l'expédition et la manutention). Ce filtre fournira suffisamment d'eau pour une famille de huit personnes pendant plusieurs années, car il peut produire plus d'un million de gallons d'eau propre pendant la durée de vie d'un filtre.
Si vous souhaitez donner de votre générosité pour acheter un ou plusieurs de ces filtres de purification biologique / virale Sawyer SP180; merci de nous le faire savoir.
Vous pouvez nous contacter sur la " Page de contact ". Il s'agit d'un site de messagerie sécurisé et vos informations ne seront partagées avec personne d'autre.

Kits de purification d'eau

Le kit de purification biologique / virale Sawyer SP180 comprend un petit filtre léger qui peut fournir plus de 300 litres d'eau propre par jour. Ce kit d'adaptateur de seau offre le même niveau de protection contre les bactéries et les protozoaires, et est le premier dispositif de filtration portable à éliminer les virus mécaniquement à un taux d'élimination de 0,02 MICRON ABSOLU 5,5 log (99,9997%), le plus haut niveau de filtration disponible aujourd'hui.

Avec sa filtration par absolution de 0,02 micron, le 0,02 micron va au-delà des filtres standard de Sawyer pour éliminer 99,997% des virus en plus de 99,99999% des bactéries et 99,9999% des protozoaires / kystes.

Ce système de purification puissant et léger a un débit de 1 litre par minute lorsqu'il est utilisé comme système de gravité avec un seau (non inclus) - aucun pompage, produits chimiques ou électricité requis. Il est également livré avec un adaptateur de robinet.

Le purificateur devra être amorcé avant utilisation et après chaque stockage prolongé. Cela devrait toujours être fait avant d'avoir besoin d'eau purifiée. En raison de la très petite taille des pores des fibres absolues de 0,02 micron, vous devrez utiliser un système à pression plus élevée pour forcer l'eau propre à travers le purificateur pour mouiller complètement les fibres et préparer le purificateur à l'utilisation. Si vous ne parvenez pas à pré-amorcer votre purificateur Sawyer, le système sera toujours en mesure de filtrer l'eau, mais à un débit considérablement inférieur (30 litres par jour).

Sawyer est la seule entreprise à tester 100% de ses filtres et purificateurs avant de quitter son usine de production pour s'assurer que chaque filtre est pleinement opérationnel. Ils ont la seule entreprise de filtres à fibres creuses qui peut faire cette affirmation, et c'est l'une des raisons pour lesquelles leurs filtres sont de loin supérieurs aux autres filtres disponibles sur le marché. Ce niveau de contrôle qualité explique en partie pourquoi leurs filtres coûtent plus cher que les autres options du marché, mais en termes d'utilisation et de fiabilité à long terme, leurs performances et leur qualité sont inégalées.

Sawyer Waater Bucket Filter.jpg
Would You Like To Help Us?
You can purchase one of these Sawyer SP180 Biological/Viral Purification Filters for just $27 (includes shipping & handling). This filter will supply enough water for a family of eight people more many years, since it can produce over a million gallons of clean water over the life of a filter.
If you would like to give out of your generosity to purchase one or more of these Sawyer SP180 Biological/Viral Purification Filters; please let us know.
You can contact us on the "Contact Page". This is a secure messenger site and your information will not be shared with anyone else.

Water Purification Kits

The Sawyer SP180 Biological/Viral Purification Kit includes a small, lightweight filter that can provide over 300 Liters of clean water per day. This Bucket adapter kit offers the same level of protection against bacteria and protozoa, and is the first portable filtration devices to remove viruses mechanically at a 0.02 MICRON ABSOLUTE 5.5 log (99.9997%) removal rate, the highest level of filtration available today.

With its 0.02-micron absolution filtration, the 0.02-micron goes one step beyond Sawyer’s standard filters to remove 99.997% of viruses in addition to 99.99999% of bacteria and 99.9999% of protozoa/cysts.

This powerful, lightweight Purification System has an output of 1 liter per minute when used as a gravity system with a bucket (not included) — no pumping, chemicals, or electricity required. It also comes with a faucet adapter.

The Purifier will need to be primed before use and after each prolonged storage. This should be always done before you need purified water. Due to the very small pore sizes of the 0.02-micron absolute fibers, you will need to use a higher-pressure system to force clean water thorough the purifier to fully wet the fibers and prepare the purifier for use. If you are unable to pre-prime your Sawyer purifier, the system will still be able to filter water but at a drastically lower rate (30 liters per day).

Sawyer is the only company that tests 100% of its filters and purifiers before leaving their production facility to ensure that each and every filter is fully operational. They have the only hollow fiber filter company that can make this claim, and this is one of the reasons why their filters are far superior to other filters available on the market. This level of quality control is part of the reason why their filters cost more than other options on the market but when it comes to long term use and reliability, their performance and quality is unmatchable.