Besoin réel de bibles neuves ou d'occasion

Avez-vous une ou plusieurs Bibles dans votre maison?

Bibles-1.jpg
Bibles-2.jpg
Bibles-3.jpg
Bibles-4.jpg

D'innombrables chrétiens en Afrique et aux Philippines n'ont pas les moyens d'acheter une nouvelle Bible, donc un don de la Bible est un cadeau précieux. Beaucoup de gens ici aux États-Unis ont une ou plusieurs Bibles qui traînent dans leur maison sur une étagère en train de ramasser la poussière, ou dans un placard ou dans un grenier occupant de l'espace, ou peut-être stockées dans le garage dans des boîtes où elles sont hors de vue et hors de l'esprit.

Des bibles rassemblées à divers endroits et qui nous sont envoyées vont littéralement transformer la vie d'un pasteur, ou mieux encore, d'une église entière? Nous avons des missionnaires qui demandent des Bibles parce que leurs fidèles n'ont pas les moyens de les acheter, simplement parce qu'ils «n'ont pas l'argent».

Les recherches indiquent que chaque Bible est partagée par 19 autres personnes. Les Bibles que vous donnez ou financez peuvent être la différence entre un pasteur prêchant à partir de la Parole de Dieu ou prêchant à partir de ce qu'il se souvient avoir entendu de la Parole de Dieu.

Collectionner des Bibles pourrait être un excellent projet pour une famille, une classe d'école du dimanche ou une église entière. Si vous souhaitez envisager de soutenir ELIM avec un don de Bibles ( cliquez ici) , ou grâce à un don financier généreux, cliquez ici.

Real Need For New or Used Bibles

Do you have one or more Bibles laying around your house?

Bibles-1.jpg
Bibles-2.jpg
Bibles-3.jpg
Bibles-4.jpg

Countless Christians in Africa and the Philippines cannot afford to purchase a new Bible, so a donated Bible is a valuable gift. Many people here in the USA have one or more Bibles just lying around their house on a bookshelf collecting dust, or in a closet or in an attic taking up space, or perhaps stored out in the garage in boxes where they are out of sight and out of mind.

Bibles collected from various places and sent to us will literally transform the life of a pastor, or even better, an entire church?  We have missionaries requesting Bibles because their congregants cannot afford to purchase them, simply because they “don’t have the money”.

Research indicates that each Bible is shared by 19 other people. The Bibles you donate, or fund can be the difference in a pastor preaching from the Word of God or preaching from what he remembers hearing from the Word of God.

Collecting Bibles could be a great project for a family, Sunday school class, or entire church. If you would like to consider supporting ELIM with a donation of Bibles (click here), or through a generous financial donation, click here.