Demander un don pour un véhicule

Jeep.jpg
Toyota Land Cruiser.jpg
Toyota 4Runner.jpg
Jeep Liberty.jpg

Véhicule robuste requis pour voyager

(Neuf ou d'occasion)

Nous prions et croyons pour un véhicule pour notre quartier général de mission africaine au Ghana, en Afrique de l'Ouest.

ELOHIM Love International Ministries est un ministère mondial avec des missionnaires, des pasteurs et des évangélistes à travers l'Afrique et les Philippines. Nous avons besoin d'un véhicule pour nos voyages en Afrique qui soit robuste, utilise du diesel et soit économique, à 4 roues motrices et doté d'un treuil électrique fonctionnel à l'avant. Nous faisons des trajets difficiles sur des routes délavées et où seul un 4 roues motrices peut nous emmener. Nous souhaitons que le véhicule transporte 8 passagers avec des supports de rangement sur le dessus du véhicule. Le véhicule n'a pas besoin d'être un véhicule neuf, mais au moins un véhicule qui n'a pas plus de 5 à 6 ans. Le véhicule sera utilisé par notre personnel et d'autres pasteurs au siège de notre mission africaine au Ghana, en Afrique de l'Ouest.

Le véhicule sera utilisé à des fins multiformes. Nous prenons et distribuons gratuitement des filtres à eau de Sawyer International aux villages isolés capricieux afin qu'ils puissent avoir de l'eau propre et salubre à boire. Nous fournissons des médicaments gratuits contre le choléra et la typhoïde pour que les gens se rétablissent. Les filtres à eau et les médicaments nous donnent une voie d'approche pour prêcher et enseigner l'Évangile aux villageois où nous effectuons un suivi pour établir des missions et des églises avec le soutien de pasteurs et d'évangélistes formés.

Nous distribuons également de bons vêtements peu usés et leur apprenons une vocation à coudre en leur donnant gratuitement des machines à coudre peu utilisées qui ont été données à notre ministère. Nous faisons des disciples pour qu'ils abandonnent leur vie à Jésus-Christ. Beaucoup d'entre eux peuvent devenir pasteurs ou évangélistes qui propagent l'Évangile dans leurs villages. Nous les soutenons et suivons avec ces pasteurs de village et évangélistes de terrain. Une autre raison de notre besoin urgent d'un véhicule capable et fiable pour se rendre dans les régions de l'arrière-pays et dans les villages éloignés pour effectuer des visites de routine programmées.

S'il vous plaît, aidez-nous à obtenir un véhicule afin que nous puissions être efficaces pour le Royaume de Dieu dans nos efforts pour évangéliser l'Évangile. Merci pour toute assistance que vous pourriez être en mesure de nous aider à obtenir un véhicule adapté à nos besoins.

Veuillez répondre immédiatement sur la "Page de contact" . Il s'agit d'un site de messagerie sécurisé et vos informations ne seront partagées avec personne d'autre.

Merci et les bénédictions de Dieu sur vous et votre entreprise.

Request Donation for a Vehicle

Jeep.jpg
Toyota Land Cruiser.jpg
Toyota 4Runner.jpg
Jeep Liberty.jpg

Rugged Vehicle Required for Travel

(New or Used)

We are praying and believing for a vehicle for our African Mission Headquarters in Ghana, West Africa.

ELOHIM Love International Ministries is a global ministry with missionaries, pastors, and evangelist throughout Africa and the Philippines. We need a vehicle for our African travel that is rugged, uses diesel and is economical, 4-wheel drive and has a functional electric winch on the front. We make difficult trips through washed out roads and where  only a 4-wheel drive can take us. We would like for the vehicle to carry 8 passengers with storage racks on top of the vehicle. The vehicle doesn't have to be a brand-new vehicle but at least one that is not over 5-6 years old. The vehicle will be utilized by our staff and other pastors at our African Mission Headquarters in Ghana, West Africa.

 

The vehicle will be used for multifaceted purposes. We take and distribute free water filters from Sawyer International to the wayward isolated villages so they can have clean safe water to drink. We supply free meds for cholera and typhoid to get the people well again. The water filters and the meds gives us an avenue of approach to preach and teach the Gospel to the villagers where we follow-up to establish missions and churches with the support of trained pastors and evangelists.

 

We also give out good lightly used clothing and teach them a vocation of how to sew giving by them free lightly used sewing machines that have been donated to our ministry. We are making disciples to surrender their lives to Jesus Christ. Many of them may become Pastors or Evangelists who propagate the Gospel throughout their villages. We them support and follow-up with these village Pastors and field Evangelist. Another reason for our dire need of a capable and reliable vehicle to go into the outback areas and to the remote villages to do routine scheduled visits.

 

Please help us to obtain a vehicle so we can be effective for the Kingdom of God in our efforts to evangelize the Gospel. Thank you for any assistance you may be able to assist us in obtaining a vehicle suitable to our needs.

 

Please reply immediately on the "Contact Page". This is a secure messenger site and your information will not be shared with anyone else.

 

Thank you and God’s blessings upon you and your business.